Actu

• 15 avr 2022

Pas une voix du monde du travail pour l’extrême droite !

Le progrès social comme seul objectif Les réalités de la vie des travailleuses et travailleurs de ce pays, des jeunes, des privé.es d’emploi, des retraité.es, ont émergé difficilement dans un (…)

• 04 avr 2022

Combattre l’extrême-droite

Combattre l’extrême droite, ce mouvement mortel pour notre démocratie. Hier comme aujourd’hui, les syndicalistes se doivent d’être dans l’action au quotidien contre la propagation des idées (…)