Actu

• 12 jan 2021

Les laissés pour compte du Brexit

En 2016, les Anglais ont décidé majoritairement de refermer leurs frontières et quitter l’espace économique européen. Après 3 années d’atermoiements, il aura fallu attendre la dernière minute (…)

• 12 jan 2021

Samedi 16 janvier, défendons nos droits et libertés ! Retrait total de la loi « Sécurité Globale » !

Le gouvernement profite de l’état d’urgence sanitaire qui confie à l’exécutif des pouvoirs exceptionnels pour accélérer ses restructurations destructrices : NRP et démétropolistation à la DGFiP, (…)

• 08 jan 2021

Adresse à l’ensemble des agents "En 2021 aux finances, déconfinons les luttes"

La crise sanitaire a mis en évidence les failles de notre système socio-économique et signe la faillite des stratégies néolibérales. Pourtant, les ministres de l’économie et les responsables (…)