Le secrétariat fédéral

Les membres du Secrétariat fédéral sont issus de la Direction fédérale dans le respect de la diversité des champs d’activité de la fédération. Le Secrétariat fédéral comprend obligatoirement une ou un secrétaire général(e) et une ou un trésorier(e) élu(e)s par la Direction fédérale.

Le Secrétariat fédéral répartit les responsabilités en son sein et organise son travail et, d’une manière générale, celui de la Fédération. Il soumet ses propositions d’organisation à la Direction fédérale. Le Secrétariat fédéral assure la gestion courante de la Fédération, sous la responsabilité de la Direction fédérale.

Il assure la représentation de la Fédération dans toutes les institutions et activités relevant de sa responsabilité. Il est chargé d’arrêter les comptes de la
Fédération.

Composition :
 Stéphane AVIT
 Michel BRAHMI
 Etienne COSTE
 Alexandre DERIGNY (Secrétaire général)
 Dominique FICHTEN (Secrétaire général adjoint)
 Christine LEVEILLE (Administratrice)
 Laurent PERIN