• Actu
  • Météo estivale, bulletin n°1 : (...)

Météo estivale, bulletin n°1 : Pendant l’été, la Fédération des Finances vous accompagne en vacances :

Pour les salariés, ça tourne à l’orage..

Le tour de France bat son plein, les autoroutes s’engorgent sous le regard bienveillant de monsieur Vinci, les prix font un grand bon en avant dans les zones touristiques, bref, les vacances d’été sont en marche !

Si les bouchons ralentissent les voies rapides, rien ne semble arrêter pour le moment le gouvernement dans sa frénésie de réformes, surtout pas l’originalité : comme d’habitude, dans la quiétude et la moiteur de l’été, les petites bassesses se mettent en place et dès leur retour (pour celles et ceux qui peuvent partir), les salarié-e-s (celles et ceux qui le sont encore) vont pouvoir constater l’étendue des dégats.

A la nostalgie des vacances, à une certaine tristesse de reprendre le cours des choses pourra bien succéder alors une grande colère !