Avenir social - Appel aux dons " Urgence"

Crise sanitaire
+ Régressions sociales
+ Catastrophes naturelles
= La Solidarité plus que jamais nécessaire !

La crise sanitaire continue ses dégâts humains en France comme ailleurs.
Elle sert aussi malheureusement trop souvent de prétexte pour le grand patronat et le gouvernement à des régressions sociales et des plans de suppression d’emplois aggravant encore les inégalités sociales.
Les bouleversements climatiques provoquent eux aussi leurs cortèges de désastres et de malheurs comme les inondations catastrophiques ces derniers jours dans le midi de la France.
Face à ces situations, pour répondre aux besoins humains criants, la Confédération Générale du Travail et son association de solidarité L’Avenir social font appel à la solidarité de nos organisations et de leurs adhérents pour soutenir financièrement les actions engagées ou à venir.

Vous pouvez réaliser votre paiement en précisant « URGENCE ».

Par virement : IBANFR76 4255 9100 0008 0035 9721 126
Par chèque à l’ordre de L’AVENIR SOCIAL« URGENCE »263, rue de Paris –case 419 –93514 MONTREUIL cedex

Un reçu sera envoyé à chaque donateur·trice individuel·le(66 % du montant des dons sont déductibles des impôts)

AVENIR-SOCIAL-Appel-aux-dons-URGENCE

Proche des salariés en activité, privés d’emploi et retraités, "l’Avenir social" agit avec la CGT, ses organisations et ses syndicats et rassemble adhérents, donateurs individuels et organisations démocratiques.

SES PRIORITÉS
 L’accès à l’eau potable est un droit fondamental humain, pas une marchandise.
 L’accès à l’éducation avec une attention particulière à la scolarisation des filles.
 L’accès à la santé au droit au dépistage, à la vaccination, la prévention, la contraception…
 L’accès à la culture, au sport, aux loisirs en direction des enfants de familles modestes, des chômeurs, comme un moyen d’émancipation et de développement humain.