Déclaration commune boycott CNAS 7 juillet 2021

Les fédérations des Finances Solidaires et CGT prennent acte du passage en force du Secrétariat Général de Bercy sur la vente à marche forcée des résidences mises à disposition d’EPAF, malgré l’opposition des fédérations et des personnels.

Le Secrétariat général a informé lundi dans la soirée d’une modification à la marge de son projet, mais en garde le principe et les modalités.
Les personnels d’EPAF et de Bercy méritent mieux qu’un traitement à la sauvette et en catimini, décidé dans l’espace feutré des Cabinets.
C’est donc aux représentantes et aux représentants des personnels siégeant au Conseil National d’Action Sociale de faire passer le message sur leurs oppositions, de forme et de fond.
Par conséquent, les fédérations Solidaires et CGT ont décidé de boycotter cette première convocation du CNAS.

2021 07 07 Solidaires et CGT CNAS EPAF