Projet de fusion DGI/DGCP

• 30 oct 2008

Réunion ministre / fédérations du 27 octobre 2008 : l’autosatisfaction ministérielle à l’ordre du jour !

A sa demande, E. WOERTH a reçu durant tout juste deux heures, l’ensemble des Fédérations du Ministère afin de procéder à un point d’étape « de l’avancement des travaux de la DGFIP ». Sans (...)

• 31 mar 2008

Après le 27 mars, maintenir la pression !

Woerth doit retirer ses projets néfastes et ouvrir de véritables négociations Le ministre croyait anesthésier les agents de la DGCP et de la DGI en présentant la fusion des deux (...)

• 26 fév 2008

Fin de la première phase de la création de la DGFP

Pour la CGT, l’action des personnels s’impose ! Ce 26 février, le Ministre avait invité les organisations syndicales à donner leur appréciation sur un relevé de mesures censées répondre aux (...)

• 26 fév 2008

Le site de la CGT sur la fusion

• 22 fév 2008

Direction Générale des Finances Publiques : le ministre est déconnecté de l’attente des agents !

Le 21 février, en conclusion des rencontres avec les organisations syndicales, le ministre a fait part de ses propositions complémentaires à celles du 11 février dernier sur le dossier fusion (...)

• 13 fév 2008

Lettre ouverte à Monsieur le Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique

Monsieur le Ministre, Le 29 janvier dernier, vous aviez annoncé qu’une première séance de négociations s’ouvrirait avec les fédérations syndicales sur certains aspects de mise en oeuvre de la (...)

• 13 fév 2008

Direction générale des finances publiques : ça commence très mal ! Le ministre se moque des agents !

Le 11 février, le ministre WOERTH a « soi-disant » ouvert les négociations dans le cadre de la mise en oeuvre de la nouvelle direction fusionnée. Celles-ci se réduisent, dans les faits, à de (...)

Dossier fusion DGI/DGCP

Première phase de discussion sur la fusion DGI/DGCP : la démarche de la CGT Faisant suite aux promesses électorales du candidat Sarkozy, le gouvernement Fillon a, au mois de juin 2007, dans (...)

• 06 fév 2008