• Actu

La fédération des Finances CGT en deuil

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que la fédération des Finances CGT vous informe du décès brutal de notre camarade et ami, Philippe Madec, survenu dans nos locaux le 3 mai 2017.

Philippe venait d’être élu administrateur financier, lors de notre dernier congrès. Comme il l’a toujours fait tout au long de son parcours militant, il s’investissait pleinement dans ce mandat et dans celui de membre de la Commission exécutive nationale du syndicat des Finances publiques.

Sa gaîté, sa gentillesse, sa disponibilité, et son altruisme nous manquent déjà, et il restera pour nous un exemple du militantisme CGT.

Toutes nos pensées vont à ses enfants, sa famille, ses proches et l’ensemble des militants qui ont eu le plaisir de le côtoyer.

Les obsèques se dérouleront le lundi 15 mai à 16h30 au cimetière de Gueret.